3/12/2011: Zïlon Vulnérable

Vulnérable, une performance en direct du peintre Zïlon et des danseurs Louis Guillemette et Danielle Hubbard, a eu lieu à la Galerie D à Montréal au profit de la Maison du Parc, le 3 décembre 2011.

Avec Vulnérable, Zïlon nous a offert un voyage unique par le biais de vingt oeuvres visuelles créées au rythme d’un assemblage musical spécialement conçu pour l’événement. Le tout prenant place dans un univers dramatique mis en place par les danseurs. Ces oeuvres sur papier représentant la fragilité des gens qui souffrent du VIH ont été mises en vente lors de l’événement. La totalité des sommes recueillies lors de cette soirée a été remise à la Maison du Parc afin de l’aider à poursuivre sa mission.

Zïlon, Louis Guillemette et Danielle Hubbard s’associent à la Maison du Parc pour la journée mondiale de la lutte contre le sida. Organisme sans but lucratif, la Maison du Parc accueille des adultes sidéens, hommes et femmes depuis 1991. Elle leur offre l’hébergement, l’accompagnement dans leurs besoins physiques, affectifs, sociaux et leur procure des soins palliatifs.

Advertisements